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Vente - Relation clients - Marketing - Webmarketing


Développement commercial
   Assistant(e), développez votre potentiel commercial
   Prendre des rendez-vous qualifiés
   Vendre par téléphone
   Gérer les réclamations au téléphone
   La négociation commerciale : Formation certifiante *
   Technicien(ne), développez votre relation clientèle : Formation certifiante
   L'écoute active et le secret de la vente
   La gestion des risques clients
   Faire face aux stratégies et tactiques des acheteurs
   Réussir ses négociations à l'international
   Prévenir et relancer les impayés

Attaché commercial - formation certifiante
   Organiser son activité commerciale - Module MA1 : analyser le marché de son secteur
   Organiser son activité commerciale - Module MA2 : organiser son activité commerciale
   Organiser son activité commerciale - Module MA3 : préparer et mettre en œuvre un plan d'action commercial
   Organiser son activité commerciale - Module MA4 : les outils informatiques au service de la veille commerciale
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB1 : planifier et préparer ses actions de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB2 : préparer et mener ses entretiens de prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB3 : suivre et analyser les résultats de sa prospection
   Réaliser une démarche de prospection - Module MB4 : utiliser les outils informatiques au service de la prospection
   Négocier et suivre une vente - Module MC1 : préparer un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module MC2 : réaliser un entretien de vente
   Négocier et suivre une vente - Module MC3 : Traiter les objections et conclure une vente
   Négocier et suivre une vente - Module MC4 : rédiger une proposition commerciale en lien avec le règlement en vigueur
   Négocier et suivre une vente - Module MC5 : proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne
   Négocier et suivre une vente - Module MC6 : utiliser les outils informatiques au service de la vente
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD1 : qualifier et mettre à jour son portefeuille clients
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD2 : réaliser le bilan quantitatif de ses ventes
   Analyser ses ventes pour développer ses performances commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD4 : Proposer de nouvelles offres commerciales
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD5 : personnaliser ses actions de communication pour développer les ventes
   Gérer son portefeuille et sa relation client - Module MD6 : utiliser les outils informatiques au service de la relation clients

Marketing
   Module 1 : Le Marketing pour booster ses ventes
   Module 2 - Politique et actions de communication - définition et mise en œuvre
   Comprendre le comportement du consommateur
   Tester ses projets grâce au Lean Start-Up

Commerçants
   Mettre en avant son produit et son point de vente
   Accueil clientèle
   Vendre plus, vendre mieux
   Développer les ventes additionnelles
   Être vu, être lu sur le web
   Créer un e-mailing et une newsletter
   Contrôler l'image de son entreprise sur le web : l'e-réputation
   Réalisez des photos professionnelles pour un site Internet

Immobilier
   Transaction immobilière et négociation
   Urbanisme réglementaire et opérationnel
   Gestion immobilière et administration de biens
   La prospection commerciale : un outil d'anticipation et de développement des ventes
   Techniques de vente immobilière : les fondamentaux
   Techniques de vente immobilière : perfectionnement
   Dirigeant(e) : manager une équipe de négociateurs immobiliers
   Professionnel(le)s de l'immobilier : réaliser un reporting de qualité avec Excel
   Réussissez votre négociation commerciale immobilière en anglais
   L'éthique et la déontologie dans l'immobilier
   Formation professionnelle de l'immobilier - Connaissances de base

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Contact : Siège et Formation continue
7 rue Hoche - 38000 Grenoble - France
Tél. : 04 76 28 29 30
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